Yago, ayant décidé de quitter le monde des médias pour plonger au cur de la musique, se trouve confronté à des talents tels que Linda Montez, Malani Manzi et Shemi.
Au-delà de cette catégorie, dédiée aux nouveaux talents en plein essor, d'autres virtuoses seront mis à l'honneur dans des nominations variées, parmi lesquelles : "Meilleur artiste masculin de l'année", "Meilleure artiste féminine de l'année", "Meilleur artiste gospel", "Chanson de l'année", "Meilleur Réalisateur", "Meilleur Producteur de Musique", "Meilleure Collaboration", "Meilleur Album", "Artiste le plus populaire au Burundi" et "Meilleure chanson culturelle".
Ce rendez-vous musical, orchestré par les éminences de la Radio et Télévision Isango Star, tiendra sa quatrième édition le 17 décembre 2023 au Park Inn Hotel.
Cette année, une campagne audacieuse est lancée, visant à sensibiliser la jeunesse sur la prévention du VIH et l'importance d'un mode de vie sain.
Pour accompagner les artistes et éclairer le public, Isango Star a conçu un site web sophistiqué, www.ima.rw, regorgeant d'informations détaillées sur ces distinctions et retraçant les éditions antérieures depuis le lancement de cet événement il y a trois ans.
Franck_Espoir Ndizeye
0 Commentaires