Le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Denis Kadima a effectué une descente vendredi à l'antenne de la Nsele, pour palper du doigt le déroulement de l'opération de délivrance des duplicatas de la carte d'électeur.

Il a constaté que malgré la pluie qui s'est abattue sur Kinshasa, plusieurs requérants se sont présentés à l'antenne de la centrale électorale /Nsele pour solliciter les duplicatas de leurs cartes d'électeur. Il a profité de l'occasion pour échanger avec les électeurs dont les cartes étaient devenues illisibles et ceux qui l'ont égarée.

Dans un communiqué publié le 21 novembre récent, la CENI a invité les personnes concernées par la perte ou autres problèmes matériels liés à la validité de la carte d'électeur de se rendre dans les 24 maisons communales de la ville de Kinshasa pour se faire établir des duplicatas de cette pièce d'identité.

David Mukendi

Cet article Élections 2023 : Denis Kadima s'enquiert de l'état d'avancement de l'opération de délivrance des duplicatas à Nsele est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2023/11/25/elections-2023-denis-kadima-senquiert-de-letat-davancement-de-loperation-de-delivrance-des-duplicatas-a-nsele.html/147005/