Après un avant-midi du mardi 21 novembre caractérisé par des affrontements entre les terroristes du M23 et les jeunes patriotes " Wazalendo " vers Ndondo et Rusinga dans le Masisi, les combats ont repris ce mercredi depuis tôt le matin de ce mercredi 22 novembre dans la même zone.

Selon une source sur place, les affrontements ont lieu sur deux lignes de fronts. D'abord à Karenga dans le groupement Kamuronza et Kilolirwe dans le groupement Bashali, en territoire de Masisi.

Depuis tôt ce mercredi, les bruits d'armes se font entendre jusque dans la cité de Sake, située à plus de 13 kilomètres de lieux où sont signalés les combats qui sont en cours.

Les terroristes du M23 ont déjà repris possession de la localité de Ndondo après que les jeunes patriotes se sont repliés vers la route Kitchanga-Mweso, non loin de l'endroit appelé Karton.

Merveilles Kiro

Cet article Agression dans l'Est: reprise des affrontements entre le M23 et les Wazalendo à Masisi est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2023/11/22/agression-dans-lest-reprise-des-affrontements-entre-le-m23-et-les-wazalendo-a-masisi.html/146802/