L'Assemblée provinciale du Kasaï-Central annonce la suspension de ses activités parlementaires ce mardi 21 novembre pour la session de septembre 2023.

Dans un communiqué publié ce jour, le président de cette première institution provinciale a fait savoir que cette décision vise à permettre aux députés, agents et cadres de se pencher sur leurs activités de la campagne électorale.

" Le président de l'Assemblée provinciale du Kasaï central, Stéphane Bambi Ndingo, porte à la connaissance des honorables députés provinciaux, des cadres et agents de cet organe délibérant ainsi qu'à celle du grand public que les activités parlementaires parlementaires pour la session du septembre 2023 sont suspendues à partir de ce mardi 2023, afin de permettre à chaque député provincial, cadre ou agent qui sont candidats d'aller battre leur campagne ( …) ", indique ce document dont une copie est parvenue à POLITICO.CD.

L'opinion déplore cette suspension des activités parlementaires car jusqu'à présent le budget n'est pas encore voté.

Pierre Kabakila

Cet article Kasaï-Central : l'Assemblée provinciale suspend ses activités parlementaires est apparu en premier sur Politico.cd.



Source : https://www.politico.cd/encontinu/2023/11/22/kasai-central-lassemblee-provinciale-suspend-ses-activites-parlementaires.html/146798/