Cette technologie de réalité virtuelle permet aux utilisateurs de se déplacer dans des environnements virtuels en utilisant des casques spéciaux équipés de capteurs, leur offrant une expérience visuelle et immersive.

Les visiteurs du Mississippi Aquarium pourront désormais utiliser cette technologie pour explorer les montagnes des gorilles et découvrir les merveilles de ces habitats naturels, situés dans le pays des Mille Collines.

L'utilisation de cette technologie de réalité virtuelle permettra aux visiteurs d'en apprendre davantage sur la vie et le comportement des gorilles, ainsi que sur les efforts de conservation déployés pour protéger ces espèces en voie de disparition.

Lors de la visite des montagnes des gorilles au Rwanda, les visiteurs seront accompagnés par la directrice générale de Dian Fossey Gorilla Fund, le Dr Tara Stoinski, qui leur fournira des informations détaillées sur les habitudes de vie et les comportements des gorilles.

Certaines restrictions peuvent s'appliquer à l'utilisation de cette technologie de réalité virtuelle, notamment en ce qui concerne l'âge, les capacités physiques et la santé des utilisateurs, avec une limite d'âge minimale de trois ans pour pouvoir en bénéficier.

Les visiteurs qui aiment explorer le Mississippi seront désormais accueillis pour découvrir les gorilles dans les montagnes, avec une immersion dans leur mode de vie.

Bazikarev



Source : https://fr.igihe.com/Nouvelle-technologie-pour-explorer-virtuellement-les-gorilles-des-montagnes-au.html