Dans l'engagement collectif pour la promotion la protection des droits fondamentaux des enfants au-travers l'art plastiques, tableaux et graphiques, la promotion de la mode panafricaine y compris les arts oratoire seront au rendez-vous en date du 20 au 23 juin dans la salle Vénus à Bagira.

Emile CENTWALI, en a fait un appel à toute ces organisations qui ouvrent dans la promotion de l'art ,la protection des droits humains de les accompagner enfin de soutenir leur multiples Initiatives.

Au cour de la conférence de presse, tenue au centre Cosmos Art Center.

Il ajoute, que les activités vont aussi servir d'éducation, d'enseignement et de réclamation de droits de l'enfant, à l'occasion de la journée mondiale de droits de l'enfant célébrée le 20 juin de chaque année.

Notons que,Cosmos center est centre culturel basé à Bukavu et a vu jour le 11 juillet 2021. Il a pour objet la promotion de l'art, la défense, l'assistance et l'accompagnement des enfants dans leur formation artistique et leur évolution tant physique qu'intellectuelle et se veut un lieu de construction d'un monde idéal pour les femmes et les enfants où vivent heureux sans discrimination et violation debleur droits fondamentaux.

L'article Bukavu: Cosmos Art Center coup d'envoi du festival d'éducation WOTE. est apparu en premier sur Kivu-Avenir.



Source : https://kivuavenir.com/bukavu-cosmos-art-center-coup-denvoi-du-festival-deducation-wote/