Cela suite à plusieurs affrontements devenus récurrents entre des groupes armés qui oeuvrent souvent illégalement dans ce coin de la Province, sous des motifs multiples et souvent inconnus par la Population qui reste de plus en plus victime sous le poids et le prix de la mort.

Face à cette situation désastreuse, l'administrateur du territoire de Kabare sous l'AFC-M23, Élie Rubabura Espoir a effectué une visite d'inspection et d'entretien avec les habitants de kabamba afin de récolter leurs désidératas et se rassurer de l'évolution du contexte Sécuritaire dans lequel plusieurs énergies sont déployées pendant ces temps.

L'administrateur du territoire de Kabare Elie Rubabura Espoir à Kabamba avec la population.

Au cours de son itinérance, l'administrateur de Kabare a procédé également à la sensibilisation des habitants et surtout les jeunes sur leur rôle dans la recherche des solutions aux différents prône auxquels ils font face dans leur quotidien, ainsi que la place de chaque habitant dans la dénonciation de tous les cas suspects susceptibles d'entraver le bon développement de Kabare.

Celui-ci a affirmé son engagement à traquer jours et nuits tous les malfrats qui sèment troubles et terreurs sur toute l'étendue du territoire de Kabare à travers ses différents coins et recoins.

Espoir Rubabura à Kabamba

Il en appelle à la vigilance et à la bravoure de chaque habitant afin de concrétiser effectivement et efficacement la campagne Tumupane na Aduyi, lancée par cette autorité afin de dénoncer en temps réel, les différents cas suspects qui troublent l'entité.

L'article Sud Kivu: l'administrateur du territoire de Kabare sous l'AFC-M23 prêt à traquer les malfrats est apparu en premier sur Kivu-Avenir.



Source : https://kivuavenir.com/sud-kivu-ladministrateur-du-territoire-de-kabare-sous-lafc-m23-pret-a-traquer-les-malfrats/