Ce mercredi 24 septembre, les épreuves se poursuivent avec le contre-la-montre par équipes mixte hommes-femmes, une course très attendue qui rassemble des coureurs de tous âges et de tous niveaux.
Via la plateforme X, le Gouvernement a, ce 24 septembre, félicité les participants des courses précédentes et salué l'enthousiasme des Rwandais.
" Le Rwanda remercie tous les athlètes ayant participé au cours des trois derniers jours aux épreuves de contre-la-montre individuelles, et félicite ceux qui se sont distingués en remportant les premières places. " a-t-il indiqué.
" Nous remercions également les citoyens pour leur enthousiasme en tant que supporters et les invitons à assister à l'épreuve par équipes sur le contre-la-montre qui se déroule aujourd'hui ". a-t-il indiqué
Parmi les athlètes déjà distingués figurent Remco Evenepoel et Marlen Reusser pour les épreuves élites, Zoe Jane Bäckstedt et Jakob Söderqvist pour les moins de 23 ans, ainsi que Michiel Mouris et Megan Arens pour les moins de 19 ans.
Pour ce quatrième jour de compétition, 19 équipes prennent part à l'épreuve, chacune composée de six coureurs â" trois hommes et trois femmes â" sur une distance de 41,8 kilomètres.
Par ailleurs, les membres de l'équipe rwandaise participant à la compétition sont Byukusenge Patrick, Nkundabera Eric, Uwiduhaye Mike, Ingabire Diane, Nirere Xaverine et Nyirarukundo Claudette.
IGIHE
0 Commentaires