Maître Bwino Jean Richard qui signe cette mise au courant précise que sont également prohibés, tout tapage provenant des boutiques, magasins et étalages par des instruments sonores dans la ville de Bukavu, les mauvais stationnements sur les trottoirs .

Ce communiqué précise en conséquence que les récalcitrants subiront la rigueur de la loi, ils répondront devant la police et leurs effets et marchandises seront confisqués, les véhicules attrapés seront acheminés à la fourrière et des amandes transactionnelles conséquentes seront exigées.

Ce communiqué affirme également que toutes ces mesures sont prises dans le but de rétablir l'ordre sur la voie publique aujourd'hui embourbée par des vendeurs à la sauvette et tant d'autres faiseurs d'activités prohibées.

L'article Bukavu: Les Marchés pirates et les étalages sur la voie publique sont strictement interdits est apparu en premier sur Kivu-Avenir.



Source : https://kivuavenir.com/bukavu-les-marches-pirates-et-les-etalages-sur-la-voie-publique-sont-strictement-interdits/