Dans une démonstration d'engagement et de proximité, il s'est joint à ses administrés pour le Salongo, déterminé à améliorer le cadre de vie de ses concitoyens.
Au parking mythique de kamagema , Bahati Bashaga, accompagné des agents du service d'assainissement du quartier et des éléments de la police, a participé à l'assainissement de l'endroit.
Bêche à la main, il a montré l'exemple en nettoyant aux côtés de la population, renforçant ainsi la vision de proximité et d'action prônée par le mouvement AFC-M23.
Poursuivant sa mission, le chef de quartier s'est rendu sur avenue tolinki pour constater l'évolution des travaux d'assainissement.
Il a encouragé les habitants et a exhorté à la fin des marchés pirates à l'endroit dit chez Mihigo.
Accueilli chaleureusement par une centaine d'habitants qui en même temps ont exprimé leur gratitude envers celui qu'ils appellent affectueusement Baba, Bahati Bashaga Émile a été en outre félicité pour cette solution concrète à un problème ancien.
Il a donné 48 heures aux détenteurs d'épaves stationnées anarchiquement sur le site pour les évacuer, faute de quoi le quartier procédera à leur enlèvement aux frais des concernés.
Enfin, Bahati Bashaga a clôturé sa tournée par une descente à à nyarwizimya pour inspecter l'état d'avancement des travaux communautaires.
Les travaux progressent de manière satisfaisante, suscitant la reconnaissance des habitants envers les autorités de l'AFC-M23 pour leur engagement dans des projets structurants et à fort impact communautaire.
L'article Bukavu : Le Chef de quartier Panzi, Bahati Bashaga Émile galvanise la population pour une entité vivable est apparu en premier sur Kivu-Avenir.
0 Commentaires