L'itinéraire de l'autorité territoriale et toute sa délégation a débuté à la Kazingo, limite entre la ville de Bukavu et le territoire de Kabare.
Et cela avant d'arriver à Lwiro, passant par le centre commercial de Mudaka, Miti, et celui de Kavumu.
Accompagné de toute son équipe, celle de mobilisation en province ainsi que celle de l'assainissement, Elie Rubabura Espoir a constaté l'avancement des travaux et l'engagement des habitants qui ne jurent qu'à accompagner les initiatives des autorités de l'AFC-M23 dans le territoire de Kabare.

Au Centre de Recherche en Sciences Naturelles CRCN Lwiro, une forte mobilisation a été observée, laissant ainsi que population riveraine dans une ambiance jamais vécue.
Sur place, l'Administrateur muni des outils aratoires a été le modèle à suivre.
A son côté, l'administrateur adjointe Cikuru Barhakaziga Pascaline, chacun avec sa manchette en mains
, tous se sont procurés de cette derniere pour couper les herbes et effectuer d'autres travaux d'assainissement.

L'administrateur du territoire de Kabare sous l'AFC-M23 a également fourni des outils aratoires aux participants pour soutenir ces initiatives.
Signalons que de ce marathon d'assainissement, territoriale a comme encouragé les jeunes du village de Kahungu et les femmes à rejoindre l'armée, la police révolutionnaire, et d'autres comme des locaux défense dans le cadre des valeurs de l'Alliance Fleuve Congo AFC-M23.

Les habitants ont salué ces efforts, promettant ainsi de maintenir la propreté de leurs entités respectives.
L'article Travaux communautaires à Kabare sous AFC-M23: Mobilisation tout à zimith de l'administrateur Elie Rubabura Espoir pour la propreté et engagement communautaire est apparu en premier sur Kivu-Avenir.
0 Commentaires