C'était lors des travaux communautaires dits Salongo tenu dans cette partie de la province du Sud-Kivu.
Ici, les habitants ont remercié les autorités territoriales pour cette initiative, laquelle vise à rendre propre le Centre de Recherche en Sciences Naturelles CRSN Lwiro.

Accompagné par l'administrateur adjointe Cikuru Barhakaziga Pascaline, l'autorité territoriale a rappelé aux participants l'importance de la campagne TUJENGE KWETU, laquelle vise à assainir le territoire de Kabare.
Dans son speech après Salongo, l'Administrateur du territoire de Kabare sous l'AFC-M23, Elie Rubabura Espoir en d'abord faciliter les actions menées par les autorités de l'AFC-M23, représentées en province par le gouverneur Patrick Busu Bwa Ngwi qui actuellement ne ménage aucun efforts pour matérialiser le plan d'action de la haute hiérarchie du mouvement AFC-M23.

A cette occasion, l'Administration du territoire de Kabare a sans doute demandé aux habitants des villages Kahungu et Lwiro de faire confiance aux autorités de l'AFC-M23 et de ne plus se référer aux messages des haines et des divisions distillés dans les réseaux sociaux par les ennemis de la Paix.
Élie Rubabura Espoir a également invité les jeunes de son entité à s'approprier la lutte du mouvement AFC-M23, afin de contribuer au développement et promouvoir la paix dans leurs entités respectives.
L'article Kabare: CRSN Lwiro, la nouvelle cible de l'administrateur sous l'AFC-M23 Elie Rubabura Espoir pour l'assainissement est apparu en premier sur Kivu-Avenir.
0 Commentaires