Selon le média financier saoudien 'Argaam', le MoU signé le 17 septembre est non contraignant et restera valable pendant une période de cinq ans, l'accord pouvant être renouvelé, modifié ou résilié d'un commun accord par écrit entre les parties.
Dans le cadre de ce partenariat, l'entreprise devra préparer une proposition de mise en uvre complète, couvrant les aspects techniques, financiers et opérationnels du projet, qui sera soumise aux autorités rwandaises compétentes pour approbation.
À ce stade, la société a souligné que l'impact financier du MoU reste inconnu.
En outre, ce protocole d'accord s'inscrit dans la démarche d'Al Kathiri visant à conquérir les marchés internationaux et à exporter ses technologies de construction modernes à l'étranger.
Fondée en 2016, l'entreprise est spécialisée dans les systèmes de construction avancés et la fabrication de produits en béton prêt à l'emploi pour le secteur des technologies de construction modernes.
Basée à Riyad, elle s'active à fournir des solutions pour des constructions économes en énergie et durables, en cohérence avec la Vision 2030 de l'Arabie saoudite.
IGIHE
0 Commentaires